Skip to content

Le Lahochi, qu’est ce que c’est ?

Le Lahochi est une méthode naturelle de soin énergétique par les mains qui utilise une  énergie de fréquence très élevée. C’est une technique assez nouvelle (Ce serait la plus haute fréquence de méthode de guérison par les mains disponible à notre époque) qui vise à rééquilibrer les énergies des organismes vivants. En effet chaque organisme vivant, chaque corps physique est entouré de nombreuses couches ou champs énergétiques qui vibrent à diverses fréquences, et les maladies ou déséquilibres au niveau physique ou cellulaire existent comme des troubles énergétiques dans les champs énergétiques. Le Lahochi permet à l’énergie de guérison de se déplacer partout où elle a besoin d’aller afin de maintenir ou rétablir la santé.

Le « La » dans LaHochi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse  venant des fréquences du Christ (Sachez que le Lahochi ne se réfère aucune une religion ou une secte quelles qu’elles soient !).

Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie.

Le « Chi » est la force de vie.

Ayons cependant à l’esprit que nous ne guérissons personne. Nous mettons à disposition du receveur l’énergie du Lahochi, qu’il est libre d’utiliser ou non  pour sa propre guérison, quelque soit le plan de guérison, physique , mental ou spirituel.

Le Lahochi, c’est pour qui , c’est pour quoi ?

Les bienfaits du Lahochi sont nombreux :

En retissant les champs énergétiques (réparations des brèches, déchirures, coupures) il permet la réparation des traumatismes physiques ou psychiques, l’accélération des guérisons, la levée des blocages (réharmonisation des centres énergétiques). Il apporte une profonde sensation de relaxation permettant l’installation d’un réel bien-être.

Le Lahochi peut être utilisé pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Le Lahochi peut être utilisé seul, ou en combinaison avec d’autres systèmes de soins.

Comment se déroule une séance de soin Lahochi ?

Un entretien initial permet d’expliquer le soin au patient et de recueillir ses informations, l’anamnèse, ses intentions. Après s’être préparé énergétiquement, le praticien canalise l’énergie du Lahochi et appose ses mains sur le patient selon 5 positions bien définies. La séance dure de 40 à 50 minutes. Le patient est allongé, habillé, ses mains placées sur ses hanches.

Le soin Lahochi peut aussi bien s’effectuer en présence qu’à distance. En effet, le Lahochi est une méthode de soin énergétique, il agit sur le plan physique par l’intermédiaire de l’énergétique. S’agissant d’énergie, il n’y a aucune limite que ce soit en espace, en lieu, en temps et en dimension.

Et pour les animaux ?

L’entretien initial permet de recueillir les informations de l’animal, les commémoratifs auprès de son « gardien ». Le praticien appose ses mains sur l’animal selon les 5 positions définies de la même façon que sur l’humain, à cette différence près que l’animal garde sa mobilité, le praticien «  suit » l’animal, ce dernier recevant l’énergie quoiqu’il en soit . La séance peut durer parfois seulement de 20 à 30 minutes. Le soin peut aussi se faire en présence ou à distance  (les thérapeutes aiment dans ce cas disposer d’une photo).

Combien coûte un soin Lahochi ?

Une séance de Lahochi coûte 52 €.

Adresse Du Cabinet

 77250 MORET SUR LOING

Pour me contacter

Tel :06 74 41 66 92, Email : contact@soigner-autrement.com